Conférence Call2Compassion & Justice, Durban 2015 - Temps forts quotidiens

Jour 1
Cette première journée à Durban a été excellente : l’évêque Ephraim Tendero et David Westlake sont intervenus sur le thème du leadership transformationnel.

Jour 2
Nous avons bénéficié de l’intervention de plusieurs orateurs enthousiasmants qui ont abordé le thème de l’équité et de l’égalité : Rene August, Rosetta Stander et Mahendra Singh.

Jour 3
Tous les participants sont partis visiter différents projets, afin de découvrir par eux-mêmes des exemples concrets d’habilitation de la communauté. Nous avons visité une organisation qui sauve la vie d’enfants abandonnés à leur plus jeune âge.

Jour 4
Encore une journée fantastique avec des orateurs des quatre coins du monde autour du thème suivant : « Parlons de potentiel plutôt que de pauvreté » : Évêque Ephraim Tendero, Phil Bowyer basé en Afrique du Sud et le Sud-africain Edwin Fillies.

Jour 5
Dernière journée fantastique à Durban, passée à prier ensemble et à se bénir mutuellement avant que chacun ne retourne vers le merveilleux ministère au sein duquel il est impliqué. Ne manquez pas la prochaine conférence Call2Compassion&Justice !